Parlons-en !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les sims 2 + extensions

2 participants

Aller en bas

Les sims 2 + extensions Empty Les sims 2 + extensions

Message  Pink_berry Sam 21 Juin - 11:30

Salut tout le monde, j'ouvre ce topic pour parler d'un de mes jeux préférés : Les sims 2 Les sims 2 + extensions 994529
J'adore ce jeu mais j'avoue qu'au bout d'un moment il devient lassant XD Mais je l'adore comme même, c'est déstressant. Puis c'est vraiment plaisant d'être maître de petits personnages comme si on était Dieu XD on commande tout, tout, tout!!Le seul hic c'est que parfois je pourrais y resté des heures et oublié les examens auquels je dois me préparé Rolling Eyes
La première extensions : Sims Academy ( je vois pas trop son utilité puis je m'ennuie à l'université, c'est trop nul silent )
2ième: Nuit de folie, des meubles en plus et possibilité de sortir en boîteuuh de nuiiit euuuh waouh!!mais surtout Les sims 2 + extensions 646990 de sortir en dîner amoureux en tête à tête pour finir sur la banquette arrière de la voiture...XD Ah ouais nouveauté avec nuit de folie, les sims peuvent frimer en voiture haha
3ième: Animaux, les sims pourront avoir des tendances zoophiles XD non je rigole Laughing Les sims trop geek peuvent avoir un compagnon à poil et qui ne coûte pas cher
4ième: Saison, c'est ma préférée!!Les 4 saisons sont là avec des nouveaux style de meubles, des trucs en plus genre jardiner ces propres légumes, pêcher, faire des batailles de boules de neige et plein d'autre choses.
5ième: En voyage, mon deuxième préférée. Les sims partent en vacances wahoo!!
Et la suite, je ne suis pas au courant, j'ai vu sims naufragés à carrefour mais je ne sais pas si c'est pour les sims2 ou Histoire de sims 2. En tout cas j'ai entendu dire qu'un sims 3 allait sortir...sa avance dis donc^^
Et vous, aimez-vous les sims 2 ? Quelles extensions préférez-vous? Very Happy
Pink_berry
Pink_berry
Petit têtard

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Above the rainbows
Humeur : Je griffe xD
Citation préférée : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les sims 2 + extensions Empty Youhou les sims2

Message  Taina Lun 23 Juin - 0:11

Comme toi j'adore les sims2 et ses extensions. Elles ont toutes des particularités que j'aime beaucoup, mais je ne les ai pas toute testé.
Mon extension préféré est Saison, je l'adore! I love you
J'aimerai beaucoup essayer Vacances et Naufragés.
Je pense que pour les Naufragés, Histoire de sims2 est un jeu en scénarios.
Taina
Taina
Petit têtard

Nombre de messages : 5
Citation préférée : Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours.
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser