Parlons-en !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le temps d'un automne

Aller en bas

Le temps d'un automne Empty Le temps d'un automne

Message  Pink_berry Sam 21 Juin - 11:40

Arf!! Evil or Very Mad Trop de la nullité Le temps d'un automne 161636 Bouh!affreux!Mais comment j'ai détesté ce film, mais pas l'acteur bien entendu Le temps d'un automne 646990 Ce film rassemble tout d'un film pour chochotte XD Comme par hasard, la coincée du lycée et le mec populaire, oh!ils tombent amoureux, oooh mince alors, elle a une leucémie, oh!!Mais le mec, il est tellement amoureux,qu'il va se marié avec elle et lui restera fidèle toute sa vie,parce qu'il sent son amour dans le vent XD Trop nul,c'est le genre de romantisme que je juge à deux balles. Trop gneugneu XD
C'est vraiment un film "tout le monde l'est gentil, l'est beau" et quand on retourne à la réalité bah tu tombes bien bas. M'enfin, les films sont fait pour faire rêver aussi...mais bon pas ia trop non plus XD
Pink_berry
Pink_berry
Petit têtard

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Above the rainbows
Humeur : Je griffe xD
Citation préférée : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser